Team Frenesy Gaming Index du Forum
Team Frenesy Gaming
Team Call of duty

Team Frenesy Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Thefrenchgeek [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Frenesy Gaming Index du Forum -> ╠ Modern Warfare 3 ╣ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefrenchgeek

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thefrenchgeek [ACCEPTER] Répondre en citant

Infos perso
Prénom :  Axel
Niveau de geekage sur PS3: en moyenne 5heure par jour

Niveau de geekage sur Forum (de 1 à 10) : Je bosse tjs avec mon ordi donc toujours dispo aussi . 

Ingame :   5heure par jour sur MW3 

Mon ID PSN : Thefrenchgeek 
Ratio tués-morts : 1.45 ( etant objectif player )  sinon je tourne autour des 2.5 de ratio en MME . 
Temps de jeu : 
Mode(s) préféré(s) : Domination et R&D . Aussi MME pour up mes armes 
Map(s) préférée(s) : Dome 
Arme(s) préférée(s) : Acr et G36c et P90 
Style de jeu (campeur rusher sniper) : Objectif player , rusher 
Ancienne(s) team(s) : Swag 
Raison(s) du départ(s) : La team s'est dissoute petit a petit . 
Mes disponibilités : 5 heures par jour en moyenne . 
Micro :   Oui  , Le Tritton AX Pro 

Motivation : CHerche bonne team , serieuse et de bon niveau afin de s'amuser et passer du bon temp entre amis . 

Comment j'ai connu les [ Soldiers ] : Sur jeuvideo.com on est venu me proposer de me présenter . 
Pourquoi avoir choisi [ Soldiers ] :  Parceque il me semble que ca a l'air d'etre une bonne team et motivée tout comme moi .
Ce que je pense pouvoir apporter à la team : Très bon objectif player . Et quasi toujours premier en ligne .  Donc j'apporterais du bon niveau en plus de celui de la team . 
Qu'est-ce que j'attends de la team : Une bonne entende , de belle parties entre amis et s'amuser . 
Mon compte GB (vous pourrez en créer un dès votre entrée dans la team) :
Expérience GB :
Expérience FR:
Team sur GB (dubz, team..) :

Tout ce qui est match officiel je n'en ai jamais fais mais je suis prèts Smile . bonne journée et merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinamouk
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thefrenchgeek [ACCEPTER] Répondre en citant

En test ajoute spartiatedu32 ou dinamouk sur le psn (ou encore mieu les 2 ^^)

Spartiatedu32
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thefrenchgeek [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue Parmis Les Soldiers teste reussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thefrenchgeek [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Frenesy Gaming Index du Forum -> ╠ Modern Warfare 3 ╣ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006