Team Frenesy Gaming Index du Forum
Team Frenesy Gaming
Team Call of duty

Team Frenesy Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ Annulé ]Candidature Blakop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Frenesy Gaming Index du Forum -> ╠ Modern Warfare 3 ╣ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakop

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: [ Annulé ]Candidature Blakop Répondre en citant

Infos perso
Prénom : Israel.
Niveau de geekage sur PS3: 7.5/10
Serait vous-t-il connecte tout les jours sur le forum pour vois les news ? ( OMG elle veut rien dire la question ^^ ..) Oui mais pas souvent sur la chatbox, j`suis pas tout le temps sur l`ordi.
Posséde vous de call of duty elite: ( WTF tu sais parler ? :O ) (oui/non): j`ai la version gratuite.
Niveau de geekage sur Forum (de 1 à 10) : 9.5/10 et 7.5/10 (chatbox)
Ingame : 7.5/10
Mon ID PSN : blakop
Ratio tués-morts : 1.55
Temps de jeu : 13h
Mode(s) préféré(s) : MME, Domination, Démolition, R & D, Élimination Confirmée, Defense en Équipe.
Map(s) préférée(s) : Arkaden, Dome, Mission, Resistance, Underground.
Arme(s) préférée(s) : UMP45, SCAR L, Type 95, ACR 6.8, MSR, PP90M1, G36C
Style de jeu (campeur rusher sniper) : Gros Rusher mais je rush trop et je rate parfois.. Camper quand on défend et quand on perd. Et objectif.
Ancienne(s) team(s) : MDN, F2S` , S`z, LDC#, aVz~.
Raison(s) du départ(s) : MDN viré car trop de joueurs (avant sortie de B.O), F2S` = S`z team dead. LDC# viré car pas assez actif le soir et mini embrouille. aVz~ viré car se déco en plein match (même si on avait un remplaçant ..)
Mes disponibilités : Lundi au vendredi 23:30 à 1:00 car j`joue pas la journée j`fais mes devoirs et tout. Mercredi 13:00 à 16:30 - Samedi le matin et l`aprem - Dimanche variable - Vacances tout le temps.
Micro : Oui.
Motivation : Je cherche une team stable pas de kikoo de bon level et vous semblez correspondre aux critères.
Comment j'ai connu les [ Oxygene Control ] : (Copié Collé ! grillé ! Bahaha !) SpartiateDu32
Pourquoi avoir choisi [ Oxygene Control ] : Car Spartiate m`a demandé & je pense que je vais me plaire ici.
Ce que je pense pouvoir apporter à la team : Des victoires et de la bonne ambiance.
Qu'est-ce que j'attends de la team : du progrès, de la solidarité.
Expérience FR: envrion 70 matchs !
Autres : PGM LiFe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakop

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: [ Annulé ]Candidature Blakop Répondre en citant

J`annule ma candidature..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [ Annulé ]Candidature Blakop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Frenesy Gaming Index du Forum -> ╠ Modern Warfare 3 ╣ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006